Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vie de Fabi
  • : Bienvenue! Ce blog est consacré à ce que je fais dans la vie: cuisine, broderie, ballades sur le net, voyages, mes animaux... Tout plein de trucs. Bonne visite!
  • Contact

Mes Projets

En Cours

 

Autumn Sampler

(Kappie)

 

automn sampler Kappie 1

 

 

Mes Sals

 

 

  Sal AMAP

(l'Atelier du Chat)

Randonnée


Pas de photo pour le moment

 

SAL Libre

(les Passions de Nath)

Under the Red Blues d'IHV

 

sal 2013 IHV Under the Red Blues 02

 

 

 

Récemment

Finis

 

 

 

 

Cat Lessons for People

(Lizzie Kate)

 

 

Cat Lessons For People - Lizzie Kate

 

 

 

Joyeux Noël aux Rennes

(Jardin Privé)

 

 

Noël aux rennes - Jardin Privé

 

 

 

Mon Petit Jardin Secret

(Cousines & Compagnie)

 

 

Mon Petit Jardin Secret - Cousines & Compagnie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 


Recherche

15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 22:14

Bonjour,

 

Oui, je sais nous sommes le 15 mars... Un peu tard pour fêter Noël, non?

 

Enfin, nous sommes toujours en hiver et il y a toujours de la neige à certains endroits dans Paris (dont chez moi), alors...

 

A dire vrai je rattrape mon retard dans les projets que je n'ai pas terminé en 2012. Au moins pour Noël 2013 cet ouvrage sera finitionné et intégré dans la déco des fêtes.

 

Je vous présente ma version de Joyeux Noël aux Rennes de Jardin Privé. Et hop, la photo:

 

Noel-aux-rennes---Jardin-Prive.jpg

 

 

Oui, il y a plein de boutons partout, j'ai adoré le diagramme dès que je l'ai vu !

 

A un moment j'ai pensé faire en plus des guirlandes avec des perles de rocailles mais finalement cela aurait trop chargé le motif qui est déjà petit, j'ai brodé sur de l'aïda 7 pts/cm. J'ai juste remplacé la petite étoile brodée en haut de l'arbre et l'ai remplacée par un bouton.

 

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très jolie broderie ! Effectivement ainsi tu seras prête pour Noël prochain lol<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire. Ou presque.<br /> <br /> <br /> <br />