Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vie de Fabi
  • : Bienvenue! Ce blog est consacré à ce que je fais dans la vie: cuisine, broderie, ballades sur le net, voyages, mes animaux... Tout plein de trucs. Bonne visite!
  • Contact

Mes Projets

En Cours

 

Autumn Sampler

(Kappie)

 

automn sampler Kappie 1

 

 

Mes Sals

 

 

  Sal AMAP

(l'Atelier du Chat)

Randonnée


Pas de photo pour le moment

 

SAL Libre

(les Passions de Nath)

Under the Red Blues d'IHV

 

sal 2013 IHV Under the Red Blues 02

 

 

 

Récemment

Finis

 

 

 

 

Cat Lessons for People

(Lizzie Kate)

 

 

Cat Lessons For People - Lizzie Kate

 

 

 

Joyeux Noël aux Rennes

(Jardin Privé)

 

 

Noël aux rennes - Jardin Privé

 

 

 

Mon Petit Jardin Secret

(Cousines & Compagnie)

 

 

Mon Petit Jardin Secret - Cousines & Compagnie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 


Recherche

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 12:15

Bonjour!

 

Je me suis remise à la broderie. J'ai laissé de côté l'Automn Sampler de Kappie parce que... Il va encore falloir que je touve où est l'erreur, la bordure est bancale.

 

En attendant j'ai brodé un joli marquoir de Cousines et Compagnie, intitulé Petit Jardin Secret.

 

J'ai choisi une toile Belfast Céléri coloris n° 6140 et brodé en 2 fils sur deux fils. Je trouve que les couleurs sont plus éclatantes que sur du lin naturel, cela fait plus printannier.

 

Clic! Voici la photo:

 

 Mon-Petit-Jardin-Secret---Cousines---Compagnie.jpg

 

 

 

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai acheté dans un vide grenier un kit que j'ai découvert incomplet ! il me manque la grille de "petite gentilhommière"- cousines et compagnie<br /> <br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de me transmettre cette grille si vous le voulez bien et si vous l'avez ?!<br /> <br /> <br /> vous pouvez voir la photo du modèle qui me manque sur mon blog http://tricot-maniannie.skyrock.com/  peut-être d'avance merci.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis hélas désolée de ne pouvoir vous vendre ma grille, car je garde toujours les diagrammes de mes broderies finies en cas d'accident (fils qui se détendent avec le temps, dégats des eaux<br /> etc...) et parce que, peut-être un jour, dans un futur éloigné, j'aurai peut-être envie de recommencer l'ouvrage en employant des couleurs différentes.<br /> <br /> <br /> Pour des raisons évidentes de droits d'auteur je ne photocopie/scanne pas de grilles.<br /> <br /> <br /> La grille n'est pas en vente sur le site de Cousines et Compagnie, mais comme elles vendent le kit par correspondance, elles pourraient peut-être en vendre un diagramme?<br /> <br /> <br /> Désolée de ne pouvoir aider plus <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très lumineux et très printannier, bravo !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />