Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vie de Fabi
  • : Bienvenue! Ce blog est consacré à ce que je fais dans la vie: cuisine, broderie, ballades sur le net, voyages, mes animaux... Tout plein de trucs. Bonne visite!
  • Contact

Mes Projets

En Cours

 

Autumn Sampler

(Kappie)

 

automn sampler Kappie 1

 

 

Mes Sals

 

 

  Sal AMAP

(l'Atelier du Chat)

Randonnée


Pas de photo pour le moment

 

SAL Libre

(les Passions de Nath)

Under the Red Blues d'IHV

 

sal 2013 IHV Under the Red Blues 02

 

 

 

Récemment

Finis

 

 

 

 

Cat Lessons for People

(Lizzie Kate)

 

 

Cat Lessons For People - Lizzie Kate

 

 

 

Joyeux Noël aux Rennes

(Jardin Privé)

 

 

Noël aux rennes - Jardin Privé

 

 

 

Mon Petit Jardin Secret

(Cousines & Compagnie)

 

 

Mon Petit Jardin Secret - Cousines & Compagnie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 


Recherche

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 17:01

Bonjour!

 

Hier nous sommes allés à Plaisir pour prendre rendez-vous afin de réaliser l'implantation de notre cuisine.

 

Vous vous souvenez que je n'ai cessé de glisser à l'oreille de M'sieur Zhom que l'éclairage de la lampe qu'il m'avait installée pour la broderie est insuffisant: elle éclaire en hauteur et pas au niveau du canapé, ce qui fait que je me bouzille les yeux à broder le nez sur mon ouvrage. Eh bien en passant chez Ikéa il a accepté d'aller voir les luminaires (comme quoi il m'écoute un peu quand même).

 

Plutôt qu'une lampe à poser sur le tebord de son bureau comme nous avions pensé au premier abord, nous avons opté pour une liseuse.

 

http://i40.servimg.com/u/f40/12/10/42/55/achat210.jpg

 

 

Pour une fois c'est une lampe à nom intelligible mais qui n'a rien à voir avec l'objet: Barometer, 45 euros. Avec notre chèque cadeau de 30 euros, elle ne nous a pas coûté bien cher et depuis hier soir je suis une brodeuse comblée.

 

 


 

 

La commande que j'ai passée chez La Fourmi Créative est arrivée aujourd'hui.L'emballage était impeccable: entouré de scotch et le carton n'était pas abîmé. A l'intérieur les fournitures étaient protégées par du papier bulle du coup je n'ai pas eu la désagréable surprise de trouver mes papiers cornés.

 

Dans la commande il y avait en vrac:

 

_ du papier

_ des autocollants

_ des tampons crystal

_ des boutons

_ des embellissements

 

Hop les photos!

 

http://i40.servimg.com/u/f40/12/10/42/55/achat211.jpg

 

http://i40.servimg.com/u/f40/12/10/42/55/achat212.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est vrai qu'un bon éclairage pour broder est primordial!<br /> <br /> <br /> j'ai mon bent creek sur toile foncée à terminer et je peine avec cette lumière faible de l'hiver...<br /> <br /> <br /> tes croix vont défiler maintenant que tu es parée lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il me manque plus que le fauteuil qui fait ni mal au dos, ni mal aux fesses mais ce sera quand j'aurai un plus grand<br /> salon, donc quand j'aurai quitté la région parisienne.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca m'a l'air bien sympa ces achats!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> ya plus ka !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas traîné La preuve!<br /> <br /> <br /> <br />